Accompagnement par la Voix

La thérapie par la voix utilise des outils tels que le chant, la psychothérapie, la psychophonie, la thérapie psycho-corporelle et l’art thérapie

dominiquep1000116Chacun parle juste, donc chante juste et est donc juste… comme il est : vibrant de beauté. Il suffit simplement de se laisser aller au rythme et à l’harmonie de son souffle de vie unique !

La voix de chacun contient tous les messages dont nous avons besoin pour évoluer vers plus d’harmonie. Aller mieux, profiter de la vie, se libérer de ses blocages, culpabilité, mélancolie, manque de confiance et autres émotions récurrentes qui nous empêchent de chanter l’ « hymne à l’amour » ou « à la vie » …

Pourquoi ne pas le faire en chantant ?

L’accompagnement thérapeutique par la voix et le chant est un chemin à la fois doux et puissant permettant à chacun de trouver sa « voie » en écoutant ce qu’elle nous souffle.

La thérapie par la voix utilise des outils tels que : le chant, la psychothérapie, la psychophonie, la thérapie psycho-corporelle et l’art thérapie. Ce chemin de conscience extrêmement profond est tout d’abord joyeux.

dominique-fauteuilNotre voix contient toute notre palette d’émotion, elle-même reliée à chaque partie du corps qui garde en mémoire des informations qui nous semblaient inaccessibles. Par la voix et les messages du corps, comme il est doux et aisé d’accéder à l’armoire aux secrets. Sans forcément passer par la verbalisation, la vibration de la voix permet à ces émotions de se libérer durablement pour faire place à un espace de confiance et de liberté. La parole devient alors fluide et créatrice.

C’est donc votre voix et votre « petite voix » qui vous guideront, accompagnées par Dominique Sylvain, art thérapeute et psychothérapeute confirmée, dans un total respect de toutes les dimensions de votre être.

Chacun parle juste, donc chante juste et est donc juste… comme il est : vibrant de beauté.

Pour obtenir des informations, n’hésitez pas à me contacter.

Facebooktwittergoogle_pluslinkedinmail